dimanche 30 octobre 2011

Semaine du 24 octobre au 30 octobre

Lundi, mardi, mercredi et jeudi : RAS. ^^"

Festival de Hosei, les 2, 3, 4 et 5 octobre (je crois?)

Maaais jeudi soir, izakaya avec Mao, Saori, Kaori, Thibault, Lou, David et Yuuta & Mina, 2 Japonais qui veulent partir en France l'an prochain~~ Les Japonaises étaient déchainées haha c'était vraiment marrant :) on a mangé pour pas cherrrr et on s'est bien amusés

Vendredi, avec Thibault on est allé voir Nanami Ca faisait un moment que je l'avais pas vue et je compte la revoir très bientôt :) enfin de toute façon on doit aller à Disney Land ensemble, quand elle sera de nouveau sur pied

En allant voir Nanami~

Et après les cours, avec Chris l'Américain et Peter l'Anglais on est tous les 3 allés au 26ème étage de la BT, pour... je sais pas trop pourquoi on a voulu monter tout en haut MAIS en tout cas on a eu une excellente surprise : déjà le soleil était en train de se coucher et les couleurs étaient juste magnifiques, mais surtout on a pu apercevoir le Mont Fuji, qu'on peut voir quand le ciel est dégagé *.* C'était vraiment superbe
Soooo c'était magnifique, on s'est bien amusé et en plus c'était gratuit ! 8D (dixit Chris)

Tokyo et le Mont Fuji derrière



Et week-end studieux... j'ai pas bougé du dorm ^^' Il y avait des Halloween Parties de prévues mais j'avais aucune envie de payer 40€ pour un costume du coup, vu que j'en avais pas... j'ai regardé Kung Fu Panda et Misfits à la place 8D


PS : Ah~~ enfin ça se raffraichit durablement j'ai l'impression *.* Mais les journées sont vraaaaiment agréables 20-22° avec un peu de vent mais du beau soleil *.* On les aura attendues ces journées d'automne, mais ça vallait le coup hehe :p Pourvu que ça dure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire