dimanche 23 octobre 2011

Semaine du 17 octobre au 23 octobre - Tokyo Tower, Shibuya & baseball

Semaine de cours sans grande agitation. J'ai rien fait d'autre à part... aller en cours, rentrer chez-moi et travailler. (-.-')# On a même loupé l'ôendan (= l'équipe de cheerleading) du jeudi midi, c'est dire ! o.o Et le début de semaine était même assez morose, j'étais encore très fatiguée alors ctey pas la joie~~ mais après ça a bien mieux été :)

Et vendredi aprèm après les cours, avec Thibault et Lou on est allés retrouver Hitomi près de la Tokyo Tower. Et la Tokyo Tower en gros, c'est comme la Tour Eiffel... mais à Tokyo 8D Le seul truc qui change c'est qu'elle est un peu plus haute que celle de Paris mais sinon... elles sont très semblables ^^ Enfin en tout cas elle est magnifique *.*


Et on a même eu la chance de rentrer dans un restau au pied de celle-ci, juste pour visiter le jardin intérieur qui était franchement superbe Avec des ponts, des fontaines, des marres avec des carpes... Très traditionnel ! Bon on y a pas mangé parce que ça devait être hors de prix :'D

En entrant dans le jardin du restau, la Tokyo Tower juste derrière

Une partie du restau

On avait initialement prévu de monter en haut de la tour mais c'qu'on avait pas prévu... ctey la pluie >< Du coup on est pas monté et on reviendra pour le faire quand le temps sera meilleur 8'D Et il y a aussi un temple à visiter juste à côté :) Ou comment mélanger le moderne avec le traditionnel
Mais on a quand même pris des purikura pour le souvenir avec en fond la Tokyo Tower, c'qui est quand même bien la classe (a)


Et ensuite on est allé retrouver Quentin à Iidabashi pour manger dans un ptit restau et terminer la soirée tous ensemble~~ ! :)
Et apprendre à une Japonaise la blague de Pince-mi et Pince-moi dans un bateau, ça n'a pas d'prix 8D !


Samedi, avec Thibault on est allés retrouver Quentin à Shibuya pour passer l'aprèm ensemble et là, dans la rue, en pleine aprèm, on croise au milieu de toute cette foule trois LLCE de Lyon 3 en échange mais pas à Tokyo o.o Genre Shibuya c'est l'endroit par excellence où tu peux retrouver n'importe qui et n'importe quand 8D Déjà la 1ère fois qu'on y était allés on avait croisé un pote LLCE de Thibault, et là encore d'autres ! O_o C'est un peu foufou quand même ! =3 Enfin on a bien papoté 2 bonnes heures au milieu du trottoir, c'était vraiment amusant ! :'D

Shibuya~~ !
(bon j'triche un peu, cte photo date du mois dernier, j'en ai pas prise ce jour-là :x)


Et dimanche matin on devait retrouver le IC Orange Club qui organisait un event pour assister au match Hosei vs Rikkyo, le dernier de la saison T.T On était vraiment touuuuuut devant cette fois, et on avait juste devant nous le-mec-tout-en-noir-qui-hurle-en-faisant-des-moulinets-frénétiquement et les pom-pom girls Et on était à fond au coeurrrr de l'action pour chanter, faire les chorés etc :'3 C'était vraiment fun, de se sentir réellement intégrés au match comme ça x) Bon par contre on peut pas trop faire les 2 en même temps, on peut pas et se concentrer sur les paroles pour chanter en choeur, et suivre le match. Mais de toute façon on a (encore) perdu alors... (a) Avec Thibault on commence quand même à penser que c'est d'notre faute si Hosei perd tout le temps, parce qu'ils sont 2ème au classement, mais à chaque fois que nous on va les voir, c'est toujours les matchs où ils perdent alors y'a un peu anguille sous roche... =O
Et la fin de match était quand même plutôt émouvante, vu que c'était le dernier match et donc ôendan de l'année =X Quelques membres de l'équipe se sont mis à pleurer :S

OUI, les manifs existent au Japon o.o Anti-nucléaire?
-en sortant du stade-

J'ai passé un super week-end, et hophophop inconsciente du danger qui s'annonçait, j'descends toute guillerette avec Julia dans l'entrée du dortoir pour sortir dîner toutes les deux. Je pose mes bottes en haut des marches devant l'entrée, je les mets, je vais pour descendre les marches et ouvrir la porte et là derrière moi j'entends une grosse voix de vieille en colère. J'me retourne, ctey la onibaba de manager dans sa ptite cabine, qui avait juste entrouvert sa vitre pour me crier dessus :'D Parce que selon elle, je "marchais en chaussure sur le sol et c'est interdit" sauf que selon Julia et moi, j'avais mis mes chaussures en haut des marches et c'était l'affaire de 2sc, je marchais mêêêême pas avec, j'allais justement descendre pour sortir o.o Donc comme les rideaux étaient fermés, ça voulait dire qu'elle était dans sa ptite cabine à matter les caméras de surveillance voir si on faisait quelque chose de mal par plaisir de nous crier dessus :'D owi je l'aime tellement cette onibaba J'ai même pas eu le temps de rétorquer quoi que ce soit qu'elle avait déjà refermé la vitre et les rideaux. Et jtey sérieusement choquée, j'l'avais pas vu venir c'coup là quand même o.o Ou comment foutre le moral de quelqu'un en l'air en l'espace de 30 sc, pour un truc tellement infime mais qui prend des proportions tellement gigantesques avec elle. YOU-PI. Mais Julia, adorable, a quand même essayé de me remonter le moral avec de la mayonnaise et une mandarine (fufufu) mpf ><'


PS : Et il a recommencé à faire froid alors... ça fait du bien =3 un peu de frai-cheur, enfin *.* enfin... vendredi pluie et dimanche cha-leur de nouveau... tous les jours je me demande quel est le problème de ce fioutu temps japonais ><

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire