lundi 23 janvier 2012

Semaine du 9 janvier au 22 janvier - partiels, soldes

Du 9 au 18 janvier était ma semaine et demie de partiels du coup... un peu morose entre les exams et les révisons. J'ai passé mon week-end et mes jours off à bosser et du coup... c'était pas très très passionnant ^^"

Coucher de soleil depuis la BT~~ *.*
Trop nuageux pour voir le Mont Fuji u_u


Puis mercredi soir, le 18, petite soirée dans un bar pour fêter la fin des partiels et la fin du semestre avec Thibault, Lou, Julia, Peter, David l'Américain, puis Artem et Chelsea :) C'était très sympa, puis on est tous allés dans le dorm des garçons après continuer un peu la soirée 8D
Et nous v'là partis pour 3 mois de grandes vacances, jusqu'au 10 avril exactement ^^ Va falloir trouver de quoi s'occuper haha~~


Vendredi, back to Sunshine City à Ikebukuro mais cette fois-ci uniquement le centre commercial pour aller faire les soldes avec Thibault °(^o^)° J'ai fait péter la carte bleue :X (enfin les billets d'banque.)
Mais on a aussi pu voir les 1ères neiges tomber sur Tokyo :) Bon, ctey pas d'la tempête de neige avec d'énormes flocons maaaais ctey déjà plus que la neige fondue à laquelle on avait eu droit jusqu'à présent :D Et on a aussi goûté français avec de la quiche et un sandwich de rillettes. Oui. Un SANDWICH de RILLETTES DE PORC. Genre avec de la baguette de campagne et des cornichons en prime. Puis petite tarte aux fruits rouges en dessert, j'étais re-faite *.* (Simple d'esprit (a)) Et y'avait même des galettes des rois dans la vitrine o.o Un petit aperçu de France~~


Samedi, de nouveau les soldes avec Thibault, à Kasai~~ il est temps qu'on arrête de faire les magasins parce que mon compte en banque n'apprécie pas forcément :X Les vacances, c'est vraiment le MAL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire